Entrez dans le Coté Face de la Force!



Bienvenue dans mon nouveau chez moi!

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lula Morales.

Il y a un an, j'ai pris un hébergeur de blog, un clavier et j'ai décidé de ravaler ma pudeur pour vous livrer mes névroses, les décortiquer et les soigner en direct-live. C'était bien, et je pense avoir beaucoup avancé. Mais le temps est venu de sortir (un peu) le pif de mon nombril et de parler de choses plus intéressantes. Ça sera bordélique, inégale. Y a des jours ou je vous raconterais les péripéties de mes fesses, y a des fois ou je serais très triste, et y a des fois ou je m'engagerais politiquement. Mais pour ne pas vous perdre dans ce cloaque, je vous ai classé ça par rubrique:

Tout Vu/lu/bu:

Un peu d'actu, de ciné, de phénomènes de société, d'enquêtes, d'action, de suspense, de télé, et de lançage de grenades dans ta face. Je critique, je suis engagée, même pas peur.

Mon Joyeux Bordel

Parce que ça reste un blog, qu'on a jamais terminé d'apprendre, que j'ai quand même des soucis, des talons trop hauts, un meilleur ami, une Maman, de la cellulite, des blessures à panser, que l'amour de ma vie, c'est quand il veut, que c'est pas évident d'être athée quand on a des parents musulmans, d'évoluer dans la vie quand on manque de confiance en soi et que si les crises par lesquelles je passe peuvent aider d'autres personnes à avancer, ça vaut le coup de les vivre et de faire part des leçons apprises .

Poèmes

Comme son nom l'indique, signés Morales.

Brèves de transport

Quand on est un minimum sociable et un peu barrée, le métro deviens un terrain de jeu/ site de rencontre grandeur nature. Et mine de rien, chaque personne que j'ai rencontré dans les transports en commun m'ont apportés quelque chose. J'y ait gagné des amis, des amants, des leçons de vie et même du boulot une fois! Et puis à quoi ça sert de vivre dans le Paris d'Amélie Poulain si c'est pas pour mettre un peu de poésie dans les couloirs pleins de courant d'air qui sentent la pisse, sans déconner?


Coté fesses

C’est très facile : Tu as des questions à poser du genre « J’aime ma copine, mais je suis un phobique de l’engagement » ou encore « Je pense à une fille quand je fais l’amour avec mon mec, c’est normal ? » et des copains un peu Hyènes sur les bords, ou une mère pour qui la fornication te mènera tout droits dans les abimes de l’enfer ? Je serais ta lueur d’espoir dans ce marasme sans nom (au moins).

  Alors c’est tout simple : On envoie sa question de manière anonyme ou non à maxime.lula.morales@gmail.com

ou on laisse sa question en commentaire ici.
Je ferais mon maximum pour offrir des réponses pertinentes et ouvertes. Et si je n'ai pas la réponse, je ferais appel à des spécialistes.

Voilà, voilà. Je tiens à remercier très très fort:

Le Blond à qui vous devez le magnifique design de ce blog, aidé par votre servi...trice? Teuse? Moi.

Minh Nhat Thaï et Alexandre Carrasco alias Messieur Développeur Web, qui ont pris sur leurs heures de repos pour sélectionner l'interface adéquate à mes besoins et intégrer mon travail et le design dans mon blog (parce qu'en informatique, chuis encore au niveau « copier/coller »)

Sonia Bojanowska-Cantor Interprète-traductrice qui a accepté gracieusement de traduire un échantillon de mes textes.

Bruno Muschio, Benjamin Chaut, Sebastien Langer et pleins d'autres à la correction de mes textes. Mais je ne perds pas espoir, un jour, je serais amie avec l'orthographe et la conjugaison. Pathétique, je sais.....

Shaan Daan pour les diverses photos de mon Blog

Maman, Re-Le Blond, et Olive, parce que vous êtes tout ce que j'ai.
Tous ces gens ont acceptés de donner de leur temps pour m'aider à avancer, et à mes yeux ça n'a pas de prix (ou alors celui d'un couscous boulette de niveau 10) Dans la vie, on avance jamais seuls....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire