samedi 13 mars 2010

"Adopte un Steak" disait ADMV





On a tous écrit au moins un post sur le Sujet. C'est sur ce site que j'ai rencontré ADMV il y a 6 mois de cela. Et après notre rupture, Notre premier réflexe (avec le changement de statut Facebook) a été de se remettre en selle en réactualisant nos annonces.

Suite à une énième tentative de relation de couple peu probante avec le Blond, Je me suis résolue a aller brouter ailleurs que dans mon salon...

AdopteUnMec.com se présente comme une boutique de plus sur le « marché de l'amour »Le concept est celui-ci: Pour celles qui ont d'emblée établie leurs liste de courses, on remplit une zone de recherche avec taille, yeux, style, zone géographique, et on retrouve le rayon correspondant.
Sinon, il suffit de se laisser flâner au fil des "charmes" lancés par ces messieurs. Si on répond par la positive au charmes, le charmant est autorisé à nous envoyer un mail.

Je suis du genre à croire que je sais ce que je veux (je dis croire parce qu' ADMV ne correspondait pas à mes critères, de même que je ne correspondait pas DU TOUT aux siens. Morale de l'histoire: ne surtout pas avoir d'à priori) donc je prend mon petit panier au bras et fais mon petit marché.

Au détour des rayons je trouve quelques spécimens intéressants, ainsi que quelques annonces marrantes qui donnent envie de gouter. On regrette alors de ne pas avoir de présentoir avec la gentille dame et ses échantillons sur un pupitre en carton. Mon annonce est explicite et marrante, j'ai mis pleins de photos sympas, je suis parée.

Première balade dans les allées. Je repose gentiment en rayon les garçons qui prennent la pose avec lunettes de soleils, ou torses nus, ceux qui se prennent trop au sérieux (pour toi jusqu'au bout d la nuit, baby..), ou pire, ceux dont la première photo est celle de leur (ravissant néanmoins) derrière.

Après il y a des codes à respecter (dont il a déjà parlé). Le mec qui prétend chercher le grand amour mais qui pose à poil en se léchant le doigt et qui a choisit le pseudo « jeteprenkantuveu » a des soucis de cohérence...

Pareil pour ceux qui cochent la case « relation sérieuse » parce que ça fait trop chien de cocher la case « relation purement bucco-génitale ». Ça se saura de toutes les façons...

Ensuite il y a un feeling qui se crée. Quelques blagues, quelques compliments, des instants gênés sur le mode « Et toi tu fais quoi dans la vie? » Et des rendez vous sur MSN, quand intérêt il y a.

Pour la petite histoire, ADMV m'a scotché avec son annonce au titre accrocheur: « Adopte un steak » . Et je suis tombée amoureuse de son humour. Je me suis alors empressée d'appeler Sophinette pour lui dire: " Eh, je viens de rencontrer un mec génial! A coup sur nous allons devenir des super... amis." « Bon, tu te le fais quand? » m'a t-elle demandé quand je lui ait montré sa photo. « Meuuuuh non, pas mon genre! » Avait-je beuglé.

Naïve que j'étais. Le lendemain même il me déshabillait fiévreusement contre le mur de sa chambre. La suite, vous la connaissez, elle est racontée en long en large et en travers sur quatre blogs différents...

Il y a celui sur qui j'ai fait la pire fixette de ma vie. Mes copines en rient encore, ces putes.

Il y a ceux qui me font oublier la raison première de notre prise de contact et qui deviennent des amis. Des vraies rencontres, qui deviennent potes de soirées, ou des confidents. Comme ce pote chez qui je dors parfois depuis deux ans sans ambiguïté et à qui je peux raconter tout les détails scabreux de mes nuits sans sommeil. Nem, si tu te reconnais....




Et puis il y a Lui.

Cela fait quelques jours que l'on reste en connexion permanente. Nous nous sommes même fait un cyber-déjeuner hier. Il a vu ma tête au réveil avant même d'avoir apprit mon vrai prénom (les joies de la web-cam...) Il a des origines yougoslaves, indiennes et vietnamiennes (parfait pour une hispano-franco-algerienne) , Il a des biceps 100% pur bœuf et un humour rafraichissant.
Il écoute du Rap, de la J.pop, et Jason Mraz. Chuis sure qu'en cherchant dans ses CD, je trouverais même du Hélène Segara..
Il a un coté taré qui promet. Et Il me propose de venir me chercher pour une séance de shopping.

Je saute dans un Jean, j'attrape ma veste en cuir, un coup de parfum, et je descend!


2 commentaires:

  1. Comme je suis déçu.. dis moi que c'est pas vrai ! toi sur adopteunmec ?! là tu viens de passer du statut de fille intéressante et drôle à celui de fille néante.
    Je connais ce site et j'y étais inscrit à l'époque où c'était encore gratuit.. oui j'ai arrêté car payer pour rencontrer des filles ça s'appelle comment déjà ? ah oui de la prostitution.
    Après plusieurs mois à m'amuser avec ma fiche + une fausse fiche fille j'en ai conclu que seule les filles désespérées, asociale avec problème physique et/ou mental pouvaient chercher un mec sur un site de rencontre. En effet une fille jeune, jolie, intelligente et sociale n'a pas besoin de faire le tapin sur internet pour trouver un mec.
    Comme tu as bien aimé mon image sur les truites, je dirais que draguer sur internet c'est comme pêcher dans une pisciculture : on peut attraper du poisson mais rien ne vaut l'extase de pêcher une belle truite sauvage dans son milieu naturel !

    RépondreSupprimer
  2. Et nous avons un TROLL!!

    Oh tu ne me trouves plus intéressante. Quelle dommage. C'est pas comme si MOI je te trouvais particulièrement lumineux et censé....
    Pour info j'ai rencontré ma dernière belle relation sur AUM et nous avons été fiancés après deux ans d'amour. Tu ne trouve pas de fille intéressante? Je ne comprends pas. Tu compares les filles à des truites,tu n'es pas capable de comprendre qu'on veuille utiliser un pseudo (pour info j'ai des origines espagnoles également, d'ou le pseudo a consonance hispanique) et surtout tu te ressent le besoin de descendre les gens en flamme pour les sentir aussi bas que toi. Cher Edmond le troll, je te prie ne pas agréer mes salutations distinguées et de foutre la paix a mon blog si tu me trouve si "néante". Enfin, niveau fille, on n'a que ce qu'on mérite. Je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer