mardi 25 mai 2010

La valse





-Emporte moi mon amour
-Par trois pas qui dans nos songes comptent pour cent lieues
- Étourdis moi de tes doigts
-Et ta bouche et tes yeux et tes bras....

-Dans cette chambre parmi ces habits éparpillés
-Esquissons notre première danse
-Main sur ma hanche, le cœur bat la mesure
-Faisons connaissance.

-Je pourrais écrire un livre
-Sur la magie avec laquelle tu animes tes yeux
-Sur la liesse de nos silences
-Dans lesquels j'entends tant de choses

-Tu me renverse, transperce, bouleverse
-Dans tes bras je m'enivre du plus joli des tournis
-Et ton humour et ta douceur, et tes baisers....
-Et ces mains qui savent ou aller....

-Au nom des jours, des nuits
-Et du joyeux bordel qui nous entoure
-Je te choisit, mon amour mon cavalier
-Qui rend mon pas tellement plus léger....


Lula Morales, 2010

2 commentaires: