samedi 28 juillet 2012

Pour ceux qui se demandent encore à quoi je ressemble.


Alors OUI, je minaude, et je bouge beaucoup les bras. Et la caméra, ça grossit tout le monde. Mais il faut bien démarrer quelque part.

Voici une petite vidéo montée sans prétention. A mi-chemin entre le CV en ligne et le teaser d'un petit, petit projet qui fait bien plaisir. A la post-production, je salue Farid Boudour, que j'adore très fort en plus d'admirer son talent! 

6 commentaires:

  1. Un peu speed mais le fond noir est classe alors c'est pardonnable.

    RépondreSupprimer
  2. Tu avais un train a prendre ?.. Même si il est intéressant de connaître l'avis des femmes en séduction, elles sont rarement de bon conseil pour les hommes. Elles n'ont pas le recule suffisant pour comprendre ce qu'il leur arrive. C'est un peu comme si on demandait à une truite sauvage comment les pêcher, elles ont quelques idées mais elles se font toujours pêcher, alors autant demander directement aux pêcheurs.
    Ce n'est pas contre toi, j'ai appris des choses sur les femmes en lisant ton blog mais pas comme tu le pense.
    On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en train de comparer les femmes et des truites... Rassure moi, tu ne déballe pas ta théorie devant les femmes qui te plaisent, hein? Parce que sinon, tu ne dois pas rentrer accompagné souvent...

      Chacun voit midi a sa porte. Quand je vois certains mecs parler de nous ou m'aborder dans la rue, je me dis qu'il est IMPOSSIBLE que ça soit les femmes qui l'ont élevés qui l'ai conseillé de nous appréhender comme ça..

      Supprimer
    2. J'ai maintenant l'image de Lula remontant joyeusement le courant tout en faisant des œillades appuyées et langoureuses à René le pécheur venu taquiner la truite parce qu'aujourd'hui, c'est la reprise de la pêche...

      Un homme est-il mieux placé qu'une femme pour prodiguer à ses congénères des conseils de séduction pour lever dans leurs filets de frèles et sémillantes jouvencelles? Pas certain. Mais à bien y réfléchir, mes amies m'ont toujours donné des conseils foireux en matière de séduction ("Fais la rire!", "Soit romantique!"... bref des conseils forts judicieux) Alors quoi ça y'est tout est foutu? N'y aurait-il donc personne pour guider les hommes vers le Valhala de la vie à deux?

      C'est justement là que les conseils de Lula sont judicieux. Parce que justement sa position n'est pas celle de la bonne vieille copine qui nous veut du bien (qui n'a plus dragué depuis le collège/lycée et qui pense qu'un franc et sympathique sourire suffit à les faire toutes craquer et qui ne dispense ses conseils uniquement pour qu'on lui lâche la grappe et ne plus la saouler avec nos problèmes) ni d'un mec. D'ailleurs de quel "mec" parlons-nous? De notre père (qui n'a pas dragué depuis les années 80? Magnum style!) d'un pote (qui peut être tout aussi perdu dans les relations hommes/femmes) ou d'un coach en séduction anonyme (vu leur prolifération sur le net en ce moment, mieux vaut avoir de la chance et tomber sur un bon direct)

      Lula elle est infiltrée derrière les lignes ennemies (comme elle le dit dans son bouquin). Elle a observé l'adversaire, a surement tranché quelques carotides et n'a pas son pareil pour fabriquer une bombe avec un chewing-gum et un cure-dent (c'est McGyver 2.0 quoi). Je caricature un peu (beaucoup même) mais l'idée est là. Qui mieux qu'une femme peut connaître ce dont à envie une autre femme? Bien sûr inutile de prendre tout ce qu'elle dit comme des paroles divines. Mais il est bon d'entendre un peu ce qui se passe du côté des femmes. Parce que d'une part l'analyse des femmes sur les sites de séduction est souvent plein de justesse (ça vaut pour Lula et pour d'autres) et que cela vient souvent apporter une perspective différente à ce que des mecs auront pu écrire.

      Et pour reprendre ton exemple des truites et des pêcheurs (on va dire que c'est maladroit): si le pêcheur en question a du mauvais matériel ou des techniques nazes, tu n'attraperas aucun poisson. D'où l'intérêt de se renseigner, de communiquer et d'échanger. C'est ça le principal non?

      Supprimer
  3. Salut Lula,

    En lisant ton livre bourré d'humour et de bons conseils, j'ai obtenu un effet différent que celui escompté. Je suis tombé amoureux de toi. C'est malin. On fait comment maintenant ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, j'ai vu la vidéo et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler parce que je te trouve adorable.

    RépondreSupprimer