lundi 16 août 2010

Coté fesse # 4 : Lula Morales répond à vos questions sexos


Chère Lula


Je t’écris parce que je n’arrive pas à avoir d’orgasme avec mon petit ami. Seule, j’y parviens à peu près, mais en couple je suis comme bloquée. Est-ce à cause des hommes avec qui je couche ou est-ce de ma faute ?

Audrey.

Chère Audrey.

Déjà, je n’aime pas que tu emploies le terme de « faute » quand il s’agit de ne pas avoir d’orgasme. Le Coït n’est pas un épisode de « 24 » Ou Jack Bower doit retrouver le clitoris au fin fond d’une bouche d’aération six pieds sous terre dans les locaux secrets d’Al Qaïda. (Même si certaines femmes sont tellement inhibées qu’effectivement, il doit se trouver dans le coin…) Il n’y a aucune obligation de jouir. J’ai la sensation que tu prends le souci à l’envers.

Vois les choses autrement. L’orgasme, notamment pour les femmes, est l’aboutissement d’un « lâcher prise ». Tu es fragile ma petite fleur des champs. Et pour que ton petit bouton s’épanouisse (NON ! J’ai pas osé…) Il est important de te sentir à l’aise avec ton partenaire. Plusieurs facteurs à prendre en compte :

1- Bien souvent, les femmes ont du mal à jouir avec leur partenaire car elles bloquent sur leurs défauts physiques. Malheureusement, ça les empêche de « s’oublier ». Ce qui est pourtant nécessaire. Alors n’oublie pas que si l’homme avec qui tu couches se trouve ici, à l’instant T, tout en sueur et en érection, c’est que tu lui fais un minimum d’effet. Donc ta cellulite, tes petits seins, ton onzième orteil (pas de chance quand-même), c’est pas grave. Tu fermes les yeux, et tu te concentres sur ce qu’il te fait, là tout de suite, avec… Tu ne sais pas avec quoi, mais c’est vachement bon, un peu plus à droite, oui, comme ça oui…. Hum. Pardon.


2- Ensuite, l’orgasme même est un état assez sauvage qui révèle beaucoup soi. Je le dit et je le répète, c’est pas forcément joli: On fait des grimaces, on convulse, on pousse des hennissements de jument épileptique. (Enfin pas moi, hein ? Mais j’ai une copine à qui ça fait ça…) Mais c’est la réalité de la vie : Le sexe, c’est du spectacle son et lumière. Ton petit ami est sûrement déjà au parfum, et crois moi, il ne boudera pas son plaisir pour autant. D’ailleurs tu ne rêves pas, cet ours qui éructe avec la mâchoire crispée, c’est bien lui. Ouais, je sais, t’avais pas remarqué.


3- Enfin, la partie travaux pratiques : Il est des positions qui stimulent le clitoris et ainsi facilitent la venue de l’orgasme comme l’amazone (toi sur lui). Il peut également s’en charger lui-même en te caressant.

Voilà ma gazelle des villes ! Ce sont des conseils très vastes donc tu devrais trouver un bout de réponses dans ce que je t’écris. Mais dans tout les cas, tu inspires un coup et tu te rappelles que tu es avant tout là pour passer un bon moment. Capiche ?

1 commentaire:

  1. Je plutôt d'accord avec ce que tu dis, les Defaults de la fille a ce moment la on s'en fiche pas mal, on est la pour prendre du bon temps, oublié le reste et s'éclater.

    Fait confiance a ton partenaire !
    Dit toi que tu n'es pas la seul a avoir des complexes, ou peur de ne pas jouir etc... nous aussi ça nous arrive de ne pas jouir et ce n'est pas grave pour autant, ce n'est pas une finalité.
    C'est ce qui se passe pendant l'acte, la façon dont c'est fait, c'est ça qui compte et qui est le plus important.

    Bon courage :D

    RépondreSupprimer