lundi 24 décembre 2012

2012, une chouette année...


 
-J’ai sorti mon premier livre,
-Fait ma première télé
-Couru mon premier 10kilomètres (mais ne me demandez pas en combien de temps)…
-Rompu mes fiançailles. Et ça ressemblait pas à la pub Desigual ou l'on fait croire qu'il est  facile de prendre des décisions controversées...

-Intégré Femmes pour le Dire Femmes pour Agir, et gagné une maman spirituelle.
-Adopté le rouge à lèvre pute carmin, du coup, on ne me demande plus ma carte d’identité quand je commande une coupe de champ’…

-réessayé de blondir… C’est toujours pas pour cette année, hein ...

-Gardé contre moi ceux que j’aime tellement : Maman, Le Blond, Princesse…
-fêté mes 26 ans seule, allongée sur un banc, sur un quai, à regarder l'eau clapoter et les lumières de la ville.

-Dit des trucs du genre « Attends, ok, il est beau, mais paye ton mec pas dispo affectivement  je me frotte pas à ça, moi !... ». Je suis donc devenue pour de bon allergique aux situations compliquées (en fait, c’était sans doute le cas avant, mais comme j’étais en couple…) +10 00 points en santé mentale.
-Renoncé à peser moins de 60 kilos. Bah  mine de rien, ça libère…

-Hurlé sur plein de monde : Un mec qui terrorisait une caissière, un mari qui terrorisait sa femme, le garagiste qui voulait arnaquer Citrus Fresh… (Bah quitte à peser plus lourd que mes copines, autant en profiter)
- Compris que finalement, c’est MOI qui ne suis pas prête à m’engager. Et par conséquent, je compte rester célibataire encore un moment. Mais la vida es chula, n'est-ce pas?...

-Pour la première fois de ma vie, découvert la paix. La vraie, celle que l’on fait avec soi-même. Et j’attendais ça depuis 26 ans….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire